30 juin 2016

Bilan Juin 2016



J'ai lu 4 329 pages ce mois ci en 2 mangas 10 BDs et 8 romans. C'est à dire moins que le mois dernier. Mais il faut dire que j'ai eu trois lectures abandonnées.


Dragon déchu de Peter Hamilton : C'est un livre de science-fiction mais après 85 pages pas un gramme d'action. J'ai leu 85 pages de description et de terme technique que je comprenais pas.

Le journal d'Anne Frank : Bien que se soit un livre connue il n'empêche que je me suis ennuyé devant. Il s'agit d'un journal intime d'une adolescente cachée. Et au bout de 162 pages je me suis lassé de toujours lire la même chose.

Le cycle de Pendragon Tome 1 de  Stephen Lawhead : Mon Dieu qu'il était long! Je me suis arrêté à 63 pages. Pas d'action, des pages complètement inutile de style "Je l'ai regardé mangé sa viande" "Je lui ai dit que sa cuisine était délicieuse" pendant une dizaine de pages! 

Peut-être que je lirais la suite un jour, mais en attendant sa m'a ralenti dans mes lecture et j'étais franchement plus motivé pour lire. 

Sinon j'ai de belles découvertes avec : 

Le sang des Nahdas de Patricia Torrente
Ekhö de Christophe Arleston
Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
Les héros de l'Olympe de Rick Riordan
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket

Des re-lectures avec :

Negima! de Ken Akamatsu
UltraManiac de Wataru Yoshizumi

Des suite de lecture avec :

Ghost Girl de Tonya Hurley
Le secret de l'Epouvanteur  de Jospeh Delaney

Comment était vos lecture?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire