3 juil. 2017

Au-dessus de tout soupçon de Declan Hughes



Titre : Au-dessus de tout soupçon

Auteur : Declan Hughes

Edition : France Loisirs

Nombre de pages : 461

Catégorie : Policier

Résumé : Et si un jour toute votre vie disparaissait ? Plus un meuble. Aucune trace de ses filles. Pas le moindre message de son mari. C'est la vision cauchemardesque qui attend Claire à son retour de voyage. Où est sa famille ? Il y a 35 ans, un soir d'Halloween, quatre petits garçons jouent avec le feu. Une famille est décimée, les coupables jamais arrêtés. Et quelqu'un a décidé de déterrer le passé... Une famille en danger, des secrets et quelques cadavres... Un polar à l'humour grinçant où les rebondissements se succèdent sans répit !

Mon avis :

⭐⭐⭐

Je suis actuellement dans une panne de lecture et je me suis dit qu’un petit polar pourrai relancer la machine… Et bah non

Je me suis ennuyé du début à la fin, j’ai deviné la fin, chose très frustrante pour ce genre de livre.

J’ai par contre beaucoup apprécié voyager à travers les point de vue de différents personnages.

En bref, un roman moyen, mais d’après la note sur livraddict je ne suis pas la seule à le penser.


J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps avec ce livre. Je vais prochainement me plonger dans une valeur sure… En tout cas je l’espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire