5 déc. 2017

Tokyo Ghoul Tome 7 et 8 de Sui Ishida



Titre : Tokyo Ghoul

Auteur : Sui Ishida

Edition : France Loisirs

Nombre de pages : 400

Catégorie : Seinen

Résumé : Suite des aventures de Ken, l’étudiant timide, qui s’est fait attaquer par une goule. Il devient un hybride, mi-humain, mi-goule et n’a plus de place nulle part.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Ok, ce tome est carrément dément ! Et gore aussi, mais mon dieu j’adore ! Cette fois j’ai l’impression que l’auteur joue un peu plus avec la psychologie des personnages. En tous cas c’était juste mémorable.

Pour les personnages, il y en tellement mais c’est très bien géré j’avais envie de tous les suivre en même temps.

Plus j’avance, moins j’ai envie de lâcher cette saga. Je suis devenue définitivement accro.


J’ai déjà lu la suite… Et c’est juste génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire