21 févr. 2018

Platinum End Tome 2 de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata



Titre : Platinum End


Edition : Kaze

Nombre de pages : 205

Catégorie : Shonen

Résumé : À peine entré au lycée, Mirai est transpercé par une flèche rouge. L'auteur de ce tir n'est autre que... Saki, la fille qu'il aime depuis toujours. De son côté, Metropoliman, qui avait défié les autres candidats, leur donne cette fois-ci rendez-vous pour s’allier et former une équipe. Opportunité à saisir ou piège à éviter ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Un second tome qui ne m’a pas déçu. Les choses sont allés un peu vite par moment, mais j’ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture.

Dans ce tome on découvre beaucoup de personnages, mais surtout on en apprendre plus sur Metropoliman qui, je pense, à un grain mais qui a attiré ma curiosité. Pour les autres, j’aurais aimé en apprendre plus sur eux. Peut être dans les prochains tomes !

En bref, j’ai aimé ma lecture, il y avait beaucoup plus d’action que dans le précédent. On constate que certains personnages ne sont pas pour rigoler. Mais alors pas du tout ! La suite s’annonce mouvementer.



Pas un tome parfait mais il a su me donner envie de lire la suite. J’aime beaucoup les dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire