6 août 2018

Vacance du blog jusqu'au 1er septembre


Hello tous le monde!!!

Le blog est actuellement en vacance!

Le blog hein! Pas moi, ce serait trop beau...

En effet, je suis en train d'écrire une série d'article qui sortirons à compter du 1er septembre.

Voyages, sports, questions d'ados, féminismes, livres, etc... et même quelques surprises!

Pourquoi le 1er septembre? Tout simplement parce que après, je n'aurais plus le temps d'écrire quoi que ce soit.

Pour rappel :



 J'ai un marathon et un 10KM en septembre avec (peut-être) une inscription à la boxe ou au Krav Maga.

En octobre, j'ai un super événement top secret que je prépare depuis quelques semaines. Et le 31 un départ en voyage pendant 19 jours

Du coup en novembre, je serais à bord d'un train à sillonner l'Europe pendant un peu plus de 15 jours.

Je préfère mettre en pause le blog pendant 1 mois que pendant 3 mois.

Je continue de surfer sur vos blog dès que j'en ai l'occasion.

Pleins de gros bisous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire