12 avr. 2016

La Guerre du retour contre-attaque de Thierry Vivien


Titre : La guerre du retour contre-attaque

Auteur : Thierry Vivien

Edition : Jungle !

Nombre de pages : 192

Catégorie : Humoristique

Résumé : Plébiscitée depuis de nombreuses années par l'ensemble des organismes à vocation sanitaire, cette enthousiasmante introduction à la science-fiction contemporaine a fait l'objet d'une adaptation cinématographique plus de trente ans avant sa création. C'est limite incroyable.

Mon avis :

****

J’ai acheté ce livre à l’occasion des 48h BD, je l’ai acheté 1€. Et étant une très grande fan de star wars j’ai sauté sur l’occasion

Dans ce livre on entre dans un univers complètement… Fou. On trouve des blagues en tous genre qui font référence au film et pas que… Entre blague salace et ironie il y en a pour tous les goûts, un livre à ne pas lire si vous êtes très sensible et avez très peu d’humour.

Je l’ai lu en quelques minutes. C’est vraiment une BD qu’il faut lire sans se compliquer la vie.


J’ai bien rigolé devant cette BD et j’ai été heureuse de retrouver  mes héros complètement déjanté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire