1 mai 2016

Bilan avril 2016

Ce mois ci j'ai lu un total de 3 BD et de 11 romans se qui nous donne 4 612 pages au total. 

Il y a eu de nombreuses recouverte grâce à la décision que j'ai prise d’emprunter des livres à mon entourage. Sa ma permis de sortir de ma zone de confort et d'avoir de belle surprise. Je pense donc continuer. 

Ma lecture préféré à été Le livre perdu des sortilèges, une très belle découverte, j'ai vraiment hâte de lire la suite, suivi de près pars Ce que veulent les libertins qui est une suite que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience et celle que j'ai le moins aimé, le Trône de Fer, j'ai mis près de 15 jours à lire ce livre, Trop long et trop plat.

Se fut un mois excellent et j'éspère que le mois de mai sera tout aussi formidable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire