16 mai 2016

Bilan Week-end à 1000 mai 2016


Le week-end à 1 000 est terminé et j'ai réussi à lire un total de 1 160 pages. Pour une première fois c'est plutôt pas mal.

J'ai terminé de lire "Les épées de glace" de Olivier Gay et se fut une très belle découverte, l'auteur à même réussi à me faire pleurer.

J'ai lu le tome 2 de "la croisée des mondes" de Philip Pullman, une suite que j'ai beaucoup apprécié, j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer le dernier tome.

J'ai aussi lu le tome 6 de Tara Duncan "Le piège de Magister" de Sophie Audouin-Mamikonian qui à aussi réussi à me faire pleurer et à su me surprendre tout le long du livre.

Et j'ai changé le dernier livre, j'étais censé lire "La prochaine fois" de Marc Levy mais je me suis lancé dans la lecture de "Simetierre" de Stephen King. Il sera le premier livre de l'auteur que je lis, j'en suis pour le moment au début mais sa s'annonce plutôt bien.

Bref ce fût une très belle expérience et je suis prête à recommencer.

Et vous? Avez-vous participé au week-end à 1 000?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire