21 févr. 2017

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban de J.K. Rowling



Titre : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Auteur : J.K. Rowling

Edition : Bloomsbury

Nombre de pages : 380

Catégorie : Fantasy, Jeunesse

Résumé : Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Bien que ce volet ne soit pas mon préféré, j'ai tout du même adoré lire ce livre. Ce tome est un peu plus sombre que les deux précédents mais tout aussi magique.

Harry est confronté à une révélation plus que déroutante, il va en apprendre un peu plus sur ses parents. Ron et Hermione vont passer la majorité de ce tome à se faire la tête.

En bref, c'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers

Ma lecture en anglais :


Etonnamment j'ai lu ce livre à une vitesse folle. Je ne m'y attendais pas, il est de plus en facile de lire en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire