20 févr. 2017

Tara Duncan Tome 10 - Dragons contre Démons de Sophie Audouin Mamikonian



Titre : Tara Duncan – Dragons contre Démons

Auteur : Sophie Audouin -Mamikonian

Edition : XO

Nombre de pages : 527

Catégorie : Fantastique

Résumé : AutreMonde est en émoi, l'mpératrice a invité les démons ! Prenant pour prétexte les fiançailles de Tara, qui elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons, mais aussi à Maître Chem, le grand dragon bleu. Beau combat en perspective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux et insaisissables assassins oeuvrent dans l'ombre. Les premières victimes sont Cal et Robin. Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou. Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre ? Comme par hasard juste au moment où les démons arrivent ? En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'AutreMonde va se jouer, Tara se prépare à affronter, seule, sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Encore un tome génial, avec encore plus de complots, de meurtres, de complications et d’amour. Sans oublier le suspense qui rythme le récit.

Les membres du magicgang ont grandi, la plupart sont en couples et d’autres ont des problèmes plutôt important.                                                                                                                                                                                                                                                                        
En bref, une suite fidèle à la saga une fin catastrophique, l’auteur est vraiment doué pour les retournements de situations.


La suite s‘annonce mouvementé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire