6 mars 2017

Mariée par correspondance de Mark Kolenskio



Titre : Mariée par correspondance

Auteur : Mark Kalenskio

Edition : Paquet

Nombre de pages : 264

Catégorie : Contemporain

Résumé : Kyung Sec, la mariée par correspondance, se révèle plus entière et indépendante que ne l'avait prévu son commanditaire canadien, Monty Wheeler. Leur nouvelle vie commune ne satisfait ni l'un ni l'autre. Et les espoirs nourris au départ de l'aventure évoluent rapidement en une lutte où s'affrontent valeurs morales et besoins émotionnels.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai eu la chance de le trouver en vente sur vente privé, vu que je suis à fond dans les découvertes féministe en ce moment j’ai décidé de le mettre dans mon panier.

J’ai été un peu surprise au début, je pensais que cette BD était tout public mais non, dès la première page on tombe sur une femme nue. Passé cette surprise j’ai dévoré cette histoire.

Kyung est une femme forte qui apprend à connaître son mari et essai, sans grand succès, de le comprendre. Monty est un grand enfant, il reste dans son univers de jouet pour enfant et fréquente aucun jeune de son âge.

En bref, une BD intéressante, sur la vente de femme par correspondance, j’aurais aimé connaître le passé de Kyung, comment elle a grandi et comment elle s’est retrouvé sur un magazine de vente par correspondance.

A lire, les planches sont très belles et la trame intéressante. Une BD qui n’est pas tout public 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire