24 avr. 2017

Lanfeust de Troy - Tome 6 - Cixi impératrice de Christophe Arleston



Titre : Lanfeust de Troy – Cixi impératrice

Auteur : Christophe Arleston

Edition : Soleil

Nombre de pages : 47

Catégorie : Aventure

Résumé : Cixi, déçue par les siens, quitte notre groupe de héros, alors que Lanfeust et ses amis se dirigent vers le nord, en direction du palais des Dieux. En chemin, ils sont attaqués par une bande de Trolls Blancs qui blesseront Nicolède, libérant par la même occasion Hébus de son enchantement...

A Eckmül, Thanos règne en maître absolu sur la cité, et Cixi se présente à lui, se soumettant à sa volonté. Un des sages, Bascréan, tente en vain un attentat contre Thanos, et Cixi pour prouver sa valeur est chargé de tuer le vieil homme...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Je l'ai trouvé plus intéressant que le précédent, mais j'ai l'impression que l'aventure est moins rythmé, je commence à me lasser de cette BD et j’hésite à continuer à lire cette saga ou non.

Les personnages évoluent sans beaucoup de surprise.

En bref, je n'ai pas accroché à ce tome.


J'ai tellement de livre à lire, un peu plus de 300 à l'heure actuelle, que je ne pense pas continuer cette série, je préférerais découvrir d'autres livres qui pourraient me plaire.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire