4 avr. 2017

Le guide pratique du Miracle Morning de Laura Mabille



Titre : Le guide pratique Miracle Morning

Auteur : Laura Mabille

Edition : First

Nombre de pages : 144

Catégorie : développement personnel

Résumé : Le Miracle morning, et si on s'y mettait ? Après le succès du livre novateur et fondamental d'Hal Elrod, voici le guide d'accompagnement pour une mise en pratique facilitée. Au programme : 
- Comment bien dormir tout en se levant tôt ; 
- La routine des SAVERS ; 
- Les méthodes pour pratiquer chaque activité ; 
- Des pensées inspirantes et les conseils originaux de Hal Elrod. 

Au-delà de la méthode elle-même, ce cahier est un outil personnalisable pour tous les lecteurs du Miracle Morning ! Avec des exercices à mettre en pratique, des conseils et astuces à tester...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Ayant lu et adopté le Miracle Morning, ma meilleure amie m’a prêté le guide afin de mieux le pratiquer.

Je ne pensais pas mais il complète vraiment le Miracle Morning de Hal Elrod. C’est un peu comme un livre d’exercice. Des espaces sont réservé pour les annotations ou informations que l’auteure vous demande de remplir de diverse façon. Bon je l’ai pas fait vu que ce n’est pas le mien, mais j’ai été très tenté.

J’aime beaucoup le fait que l’auteur y inclue ses erreurs afin que l’on ne les reproduise pas. Elle rappelle aussi certains passages du livre de Hal Elrod, chose que j’ai trouvé un peu lourd personnellement, je les ai lus en diagonale.

En bref, un livre très complémentaire du Miracle Morning mais pas obligatoire. Si vous y arrivez sans ça, pas la peine de l’acheter.


Avez-vous tenté le Miracle Morning ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire