3 mai 2017

Shaman King 15 de Hiroyuki Takei



Titre : Shaman King

Auteur : Hiroyuki Takei

Edition : Kana

Nombre de pages : 190

Catégorie : Shonen

Résumé : Le shaman fight se poursuit: l'équipe de Yoh va devoir se mesurer aux "icemen". Tout le monde est inquiet car nul ne s'attendait à des affrontements de cette violence…

Mon avis :

*****

Après le choc du combat précédent c’est l’équipe de Yoh qui va devoir se battre, et j’ai été très impressionné de voir qu’ils ont beaucoup évolué. Étrangement c’est dans ce tome que j’ai vu à quel point ce mangaka à un vrai talent pour le dessin.

Ce tome m’a fait remarquer que les héros ont tous un point commun avec yoh, je vous laisse le plaisir de le découvrir.

En bref, le premier mot que j’ai prononcé était une sorte de « hiiiiii » strident comme le bruit d’une petite souris.


Je pense qu’à ce rythme je vais avoir bientôt terminé la série

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire