12 juil. 2017

Otoko geisha de Eva Justine



Titre : Otoko geisha

Auteur : Eva Justine

Edition : Milady

Nombre de pages : 272

Catégorie : Historique, Romance

Résumé : Un homme geisha a-t-il le droit d’être amoureux ? Élevé dans une maison des plaisirs, Mikio est un otoko geisha. Rompu aux arts de la sensualité, de l’écriture, du chant et de la conversation, il aspire plus que tout à s’élever dans la société nippone. Entrer au service du seigneur Akana Fujiwara no Akimitsu lui ouvre le chemin vers la reconnaissance. Mais il lui faudra se soumettre à tous ses désirs, même les plus vicieux. Pris au jeu de la soumission, le jeune homme apprendra à aimer et respecter cet étrange maître...

Mon avis :

****

J’ai trouvé ce petit E-book à 0,99cts lors de la grosse OP de Milady, et vu qu’en ce moment je suis à fond dans le M/M (Romance entre deux hommes) j’ai sauté sur l’occasion.

L’auteure nous fait découvrir le « vieux » Japon, un voyage à travers le pays très bien détaillé qui nous fait croire qu’on évolue au sein de ces magnifiques paysages. Les scènes de sexe sont très bien imagées, ce livre n’est pas recommandé aux personnes n’aimant pas les scènes érotiques.

Autant les paysages sont superbement bien décrit autant la psychologie et le ressentie des personnages n’est pas assez approfondie (à mon goût). Au début je me suis un peu perdu dans les points de vue des personnages (qui est qui ?). Mais j’ai vite trouvé le rythme.

En bref, un livre qui n’est pas parfait mais qui reste très divertissant et qui m’a sortie de ma panne de lecture. J’ai passé un bon moment avec cette lecture.


Vous aimez le Japon et le M/M ? Alors ce livre est fait pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire