31 août 2017

Chocola et Vanilla Tome 5 de Moyoco Anno



Titre : Chocola et Vanilla

Auteur : Moyoco Anno

Edition : Kurokawa

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shojo

Résumé : Chocola et Pierre se retrouvent piégés dans « le corridor oublié », un lieu magique et dangereux. Si elle ne parvient pas à retrouver son chemin et regagner le monde des humains à temps, Chocola ne gagnera jamais la compétition ! En attendant, cette incursion inopinée en terre magique pourrait bien être source de révélation pour la jeune sorcière et le prince Pierre.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai enfin trouvé la suite dans un magasin d’occasion, il y avait même le tome 6 ! Plus que de 2 tomes et j’ai terminé la collection ! Dans ce 5ième volet Pierre se retrouve coincé avec Vanilla en voulant la sauver.

Ils vont faire face à une révélation très étonnante.  Et je vais m’arrêter là pour ne pas spoiler et aussi parce que je ne sais plus quoi écrire sur ce tome.

En bref, il est très axé sur des bribes de souvenirs et des révélations.


Un tome à ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire