13 sept. 2017

A la découverte de la Bretagne #1 - Introduction



Le 9 mars 2017 je décidais sur un coup de tête que je partirais en Bretagne pendant les vacances d'été. J'ai réservé un billet d'avion destination Nantes pour le jeudi 27 juillet ainsi qu'un AirBnB à Rennes.
J'allais pouvoir revoir mon petit frère partie depuis plusieurs mois et rencontrer mon neveux (le fils d'un autre de mes frères)

J'avais trouvé quelqu'un pour me chercher à l'aéroport de Nantes et me déposer à Rennes

Pendant ce laps de temps j'ai fait une petite liste de toute les choses que je voulais voir pendant mes vacances que voici :

- Rennes
- Nantes
- Saint-Malo
- Vannes
- Ile de brehat
- Cap de la Chèvre
- Ile de Groix
- Presque'île de Crozon
- Mont Saint-Michel
- Becherel
- Foret de Brocéliande

En une semaine c'était impossible de visiter tous ça, j'ai dû faire des choix pas facile du tout. Mais que je ne regrette pas avec la promesse de revenir visiter tout se que j'ai loupé.

Cette article est une introduction à toute une série d'article qui aura pour nom "A la découverte de la Bretagne".

Je m'engage à écrire un article de la série par semaine le mercredi en plus des autres articles qui, eux, seront publié le vendredi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire. En attendant je vous souhaite une bonne journée (ou soirée selon l'heure où vous lisez ce magnifique article).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire