20 sept. 2017

Rennes - Partie 1 - Mon arrivée


27 juillet 2017

Je suis arrivée à Rennes dans l’après-midi, visite surprise à mon petit frère sur son lieu de travail, puis je suis repartie faire des courses avec sa future belle famille. Le soir je suis allé le chercher au travail puis nous sommes allé manger dans un restaurant chinois. Le Lotus d’Asie, un restaurant à volonté, idéal quand on vient d’arriver et qu’on à pas envie de faire à manger.



Après un bon thé nous sommes partie pour le centre de Rennes, à côté de la gare pour trouver l’endroit où je loge. Nous avons d’abord pris un bus, puis avons fait le reste du trajet à pied. Nous avons marché pendant 30 minutes en pleine nuit dans Rennes.


J'ai vu ce magnifique bâtiment et me suis exclamé :
"Oh c'est beau! Qu'est ce que c'est?" et mon frère m'a répondu avec un éclat de rire "La poste".

Après un fou rire qui a duré un long moment nous somme arrivé à mon appartement airbnb à 23h00 qui se trouvais a 5 minutes de la gare, j'avais donc une vue sur les rails, alors oui il y avait aussi les bruits, mais je vis à proximité d'un aéroport alors c'est pas une gare qui va me faire peur, en plus les fenêtres étais très bien isolées. Je n'ai pas été réveillé par les bruits la nuit, et la journée je n'étais pas là, donc il n'y avait pas de problème.


Mon frère est repartit chez lui et j'ai fait un méga gros dodo, parce que cette journée était très épuisante et que celle du lendemain promettais d'être pire encore.

Rendez-vous mercredi prochain pour la découvrir ma visite de Rennes en compagnie de mon frère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire