27 déc. 2017

Joyeux Noël, Merry Christmas de Mary Higgins Clark



Titre : Joyeux noël Merry Christmas

Auteur : Mary Higgins Clark

Edition : Le livre de poche

Nombre de pages : 254

Catégorie : Thriller

Résumé : Associés dans le bonheur comme dans l'aventure, Henry, ex-président des Etats-Unis, et Sunday, jeune et brillante femme politique, vont être mêlés à des affaires parmi les plus troubles. Des enquêtes à haut risque, sous le signe du charme, du mystère et de la passion. Une fois encore, la reine du suspense vous souhaite Joyeux Noël, merry Christmas, et beaucoup de frissons.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

J’ai beaucoup apprécié ma lecture, il y a quatre petites histoires avec les mêmes personnages. Je l’ai lu très vite. Bon, ce n’est clairement pas le de l’auteure mais il est parfait pour les longs trajets en train, ou pour se détendre après une dure journée, en tous cas, c’est comme ça que je l’ai lu.

Les nouvelles tournent toujours  autour des mêmes personnages qui vont vivre de nombreuses aventures plus ou moins sympathique.

En bref, un petit livre bien sympa, à lire sans trop se poser de question. Il est très différent des autres livres de l’auteure. Il est important de ne pas s’attendre à des enquêtes de fous avec ce roman au risque d’être déçu.

Un roman idéal pour noël ou peut- être pour découvrir la plume de Mary Higgins Clark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire