15 janv. 2018

Le mystère de Noël de Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark


Titre : Le mystère de Noël

Auteurs: Mary et Carol Higgins Clark

Edition : Le livre de poche

Nombre de pages : 533

Catégorie : Thriller

Résumé : Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ».
160 millions de dollars ! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Voilà la chronique de la première partie du livre Le mystère de noël/La croisière de noël. Malgré un début un peu long à démarrer j’ai persévéré et heureusement ! La suite, bien que prévisible par moment, réserve de grosses surprises !

Beaucoup de personnages dans cet enquête ! Il est facile de perdre le fil, mais à force de lire j’ai réussi à retenir qui étais qui, de plus certains personnages se ferons moins présents car pas très important.

En bref, encore un bon livre de Mary Higgins Clark, par contre c’est la première fois que je lis un livre écris en duo avec sa fille. Je pense lire une de ses œuvres prochainement. Je suis en train de lire l’autre partie du roman, la chronique ne devrait donc pas tarder.


Si vous aimez les thrillers simples mais efficace alors celui là est fait pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire