1 janv. 2018

Résolutions pour 2018?

Photo : moi, Montage : Canva


Nous voilà en 2018

Beaucoup font de nouvelles résolutions, personnellement je préfère me fixer des objectifs, c’est un peu plus concret.

Dans cet article vous trouverez alors mes objectifs sportifs, livresques et peut être d’autres. En fait je vous avouerais que je vais tout écrire au feeling, j’ai rien prévu du tout !



Photo : moi, Montage : Canva


Donc cette année j’ai pour objectif de

-          Courir un 10km (une course officielle)
-          Me muscler encore plus !
-          Pratiquer le yoga une fois par semaine
-          Voyager encore, parce que j’ai surkiffé mon passage en Bretagne
-          M’instaurer un nouveau Miracle Morning
-          Organiser mon projet pour l’année 2019
-          Continuer à travailler sur ce blog avec autant de plaisir
-          M’améliorer en Allemand
-          Me remettre à l’anglais
-          Lire 100 romans
-          Acheter moins de livres (haha)
-          Ne plus me forcer à finir un livre
-          Ecrire des commentaires sur les autres blogs, parce que j’ai tendance à passer sans laisser de trace.
-          Continuer à être moi-même bien sûr.
-          A partager mes lectures et mes photos post sports, parce qu’on peut avoir plusieurs passions
-          Être fidèle à mes principes

Photo : Moi, Montage : Canva


Heu, je pense que c’est tout, c’est déjà pas mal non ? Comme je le disais c’est un peu brouillon. La liste risque de changer à la cour de l’année, et c’est normal, puisque je fais changer moi aussi.

Je vous souhaite d’avoir des objectifs vous aussi, de les réussir ou non, mais dans tous les cas d’y prendre du plaisir et de tout donner !

Je vous souhaite d’être heureux, d’être vous-même et de vous entourer de personne positives qui vous aiderons à vous dépasser.


Bisous sur vos rêves les gens et merci pour tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire