31 janv. 2018

Visages inconnus de Shoko Hidaka



Titre : Visages inconnus

Auteur : Shoko Hidaka

Edition : Taifu Comics

Nombre de pages : 208

Catégorie : Yaoi

Résumé : Enfant, Tanabe était toujours derrière Haruyama. Mais au lycée, après qu'il devint un champion au ping-pong, leur relation se dégrada progressivement. Qui est, en fait, celui qui suit l'autre, et pourquoi Tanabe est toujours si silencieux ? Une histoire touchante et drôle, avec le ping-pong pour fond. Ce volume contient également un one-shot sur un coiffeur très intéressant, et une histoire en deux chapitres sur un dentiste et son infortuné client.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Deuxième manga que je lis de cet auteur, je vous invite à lire la chronique sur Après l’orage. Cette l’histoire principal ne m’a pas vraiment emballé, j’ai eu un peu de mal à suivre, je n’ai pas tout compris et la fin m’a laissé perplexe. Cependant j’ai beaucoup aimé les petites histoires secondaires que j’ai trouvé beaucoup plus intéressante. Les dessins sont vraiment agréables à regarder. Attention aux âmes sensibles par contre, il y a pas mal de scène de sexe.

Je n’ai pas accroché aux personnages et surtout, comme le reste de récit, je ne les ai pas compris. Je n’ai pas compris l’évolution de leur relation non plus, bref j’ai rien compris ! Par contre les personnages des histoires secondaires sont tout mignon, un en particulier.

En bref, une déception pour ce manga, heureusement les histoires secondaires ont pu rattraper le coup.


Je ne sais pas si je recommanderais ce manga ou non, mais si vous êtes fan du genre il pourrait peut-être vous plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire