25 janv. 2018

Welcome To The Chemistry Lab! de Rie Honjoh


Titre : Welcome To The Chemistry Lab!

Auteur : Rie Honjoh

Edition : Asuka

Nombre de pages : 240

Catégorie : Yaoi

Résumé : Les années ont passées. Kôsuke est devenu chimiste et vient d'être embauché dans la firme où travaille Shibaura. Mais après toute ces années, cela vaut-il encore la peine de le chercher ?

Mon avis :

⭐⭐⭐

Un peu déçu par ce deuxième et dernier tome, j’ai presque préféré l’histoire secondaire. Je trouve que tout va trop vite.

Kôsuke m’agace un peu, même devenu adulte j’ai l’impression qu’il n’a pas beaucoup mûrit. D’ailleurs j’aurais bien aimé les suivre pendant leurs études.

En bref, déception pour cette suite, mais elle se laisse lire. Le fait de retrouvé certains personnages à beaucoup aidé.


Si j’avais su je me serais contenté du premier tome. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire