27 févr. 2018

Anniversaire du blog + concours!



Le 20 mars 2016 je publiais mes premières chroniques littéraires avec le second tome de Harry Potter, le second tome de Diabolic Garden et le premier de Dark Vador.

Nous y voilà ! Le blog fête ses deux ans !

Il aura beaucoup évolué, au départ je faisais que des chroniques littéraires. Aujourd’hui je me diversifie avec des recettes, mes voyages, des trucs de bien être sport qui vont encore se développer.
Ce blog c’est un total de 462 articles, en deux ans, autant dire que j’ai bien travaillé.

Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à lire mes articles, à ma suivre Facebook et Instagram je vous propose quelques concours.

Où ?

Vous pourrez y participer sur Instagram et Facebook.

Quoi ?
Il y aura un total de six livres à gagner, trois sur Facebook, trois sur Instagram.

Etant donné que j’ai n’ai aucun partenariat, (et je ne m’en plains pas, j’aime bien lire à mon rythme) je vous propose des livres de MA bibliothèque que j’ai déjà lu et pour la plupart chroniqué.

Les frais seront de ma poche les concours seront donc ouvert pour la France uniquement. Désolé pour les autres, mais peut être lors d’un prochain concours ?

Je ne suis en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

Pour participer ?
Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux, les détails seront donnés sous chaque post.

Les résultats ?
Les gagnants seront tirés au sort grâce au site, dcode.fr, ils seront annoncés sur Facebook et Instagram.

Si vous avez d’autre questions alors n’hésitez pas à me les poser en commentaire ou par message prive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire