14 mars 2018

Secret Tome 3 (Fin) de Yoshiki Tonogai



Titre : Secret

Auteur : Yoshiki Tonogai

Edition : Ki-oon

Nombre de pages : 208

Catégorie : Seinen

Résumé : Bien décidé à poursuivre ses investigations sur la mort de Shun, Iku découvre le journal que l’adolescent et sa petite amie utilisaient pour s’échanger des messages. À l’intérieur, une révélation fracassante : la jeune fille était enceinte de Shun ! Et surtout, ce dernier ne comptait absolument pas mettre fin à ses jours...

Maintenant que les trois meurtriers semblent démasqués, le lycéen compte avoir une petite discussion avec M. Mitomo avant de se livrer à la police. Mais une sombre menace œuvre dans l’ombre, et les choses ne vont pas se passer exactement comme prévu...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Le dernier tome de cette saga. Un peu d’action dans ce manga mais rien d’extraordinaire. Quelques surprises, mais malheureusement la fin était plus que prévisible.

Cependant j’ai bien aimé suivre les personnages de cette saga, par contre je m’attendais à lire une histoire de survie et je me retrouve avec une enquête menée par des adolescents.

En bref, j’ai quand même beaucoup aimé cette saga, heureusement elle ne fait que trois tomes, cela à éviter les longueurs inutiles ainsi que les indices tirés par les cheveux.

J’aimerais bien découvrir les autres œuvres de l’auteur, d’après ce que j’ai cru comprendre, c’est tout à fait différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire