25 avr. 2018

Hana no Breath Tome 1 de Caly



Titre : Hana no Breath!

Auteur : Caly

Edition : H2T

Nombre de pages : 204

Catégorie : Shôjo

Résumé : Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi... Elle, elle n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année ! Intelligent, sportif, un peu plus âgé ? qu'elle et surtout mignon, il a tout du petit ami idéal. Mais comment réagira-t-elle quand elle découvrira que Gwen est en réalité ? une fille ?!

Mon avis :

💓

Un petit manga français pour changer un peu. Ici c’est le thème qui m’a attiré lors du forum du livre de Saint-Louis.

L’histoire tourne autour de 2 personnages, Azami et Gwen. Azami va devoir se rendre à l’évidence, fille ou garçon Gwen lui fait de l’effet. Gwen, elle, va devoir faire face à ses problèmes et ne pourra plus les éviter.

En bref, une romance absolument adorable, toute douce et mignonne avec des hauts et des bas.  Le chara design est juste sublime, j’ai tout de suite accroché aux personnages, leur psychologie est bien travaillée.

Un gros, gros coup de cœur pour ce premier tome. J’ai vraiment hâte de lire la suite et je vous recommande cette duologie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire