15 mai 2018

Orange tome 3 de Ichigo Takano



Titre : Orange

Auteur : IchigoTakano

Edition : Akata

Nombre de pages : 191

Catégorie : Shôjo

Résumé : Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

Mon avis :


⭐⭐⭐⭐⭐

L’héroïne me semble toujours agaçante, mais je commence à m’y habituer. Heureusement Suwa est là, je pense qu’il est mon petit chouchou dans cette saga. Sinon les émotions se font plus présente lors ma lecture car, mine de rien, on s’attache beaucoup au personnage.

En bref, j’ai beaucoup apprécié cette lecture, même si c’est un tome un peu plus mou que les précédents.

Vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire