26 sept. 2017

Créatures des ténèbres - Tome 3 - Au delà de l'oubli de Jacquelyn Frank


Titre : Créatures des ténèbres – Au delà de l’oubli

Auteur : Jacquelyn Frank

Edition : Milady

Nombre de pages : 381

Catégorie : Bit-Lit

Résumé : Leo Alvarez est un mercenaire et doit faire face à l'une des plus grandes épreuves de sa vie : son meilleur ami, Jackson, abrite depuis peu l'âme d'un pharaon égyptien. Quand Jackson est blessé lors d'une attaque d'un dieu démon, Leo doit s'allier avec un ange de la nuit pour le sauver. Aussi mystérieuse que l'ombre et aussi belle que le jour, l'ange de la nuit éveille un désir ardent chez Leo même s'il refuse de l'admettre. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, tous deux vont devoir unir leurs forces afin d'abattre le mal suprême.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Ce point de vu est très intéressant et change des autres puisque ici nous avons pas à faire à une fusion d’âme, de plus ce tome permet d’en apprendre plus sur les Nocturnes et sur de nouvelles créatures.

Léo à vécu un traumatisme que je ne souhaiterais à personne et qui le met face à une des ses plus grandes peurs. Il découvre en plus l’existence de créatures surnaturelle avec des capacités très dangereuses. Mais il va devoir faire face à ses démons si il veut sauver la vie de son meilleur ami.

En bref, j’ai beaucoup apprécié ce tome, malgré tout j’ai eu l’impression de tourné en rond vers le milieu du livre. Mais ça c’est vite arrangé avec quelques révélations et retournement de situation plutôt inattendu.


C’est pas le meilleur des Bit-Lit que j’ai lu jusqu’à présent, mais je lirais la fin juste pour savoir qui va gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire