3 sept. 2017

Du changement sur le blog



Bonjour à tous!!

C'est la rentrée, le moment de la remise en question et du changement.

Comme vous l'avez (peut-être) constater ce blog ne sera plus uniquement centré sur les livres, en effet le sport et par conséquent la nourriture ont pris une place tr-s importante dans mon quotidien.

Je pense donc vous partager mon évolution, entre mes objectifs sportif et les conséquences sur mon alimentation, n'oublions pas que je suis végétarienne à tendance végétalienne et intolérante au gluten.

Je vous partagerais aussi mes recettes, pourquoi pas mes produits coups de cœur. Je penseaussi vous faire des articles plus rechercher sur des sujets qui me touche comme l'huile de palme, le zéro déchet, etc...

PAS D’INQUIÉTUDE! Je continue de lire des livres! Il y aura encore des chroniques!

J'espère que vous continuerez de me suivre.

Si vous souhaitez suivre mon quotidien de sportive (pas pro du tout!) très motivée, qui mange équilibrée (c'est pas facile tous les jours) et adore les livres, je vous invite à me suivre sur mon instagram

Voilà je pense avoir tout dit...Ha non! Le blog est en travaux, il y aura deux ou trois modifications dans les prochains temps.

Cette fois c'est bon, n'hésitez pas à mettre un commentaire et bon courage pour la rentrée. Gros ziboux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire