1 oct. 2017

Dark Vador - La guerre Shu-torun de Kireon Gillen



Titre : Dark Vador

Auteur : Kieron Gillen

Edition : Panini

Nombre de pages : 144

Catégorie : Science-Fiction

Résumé : Dark Vador doit mettre fin à une insurrection sur Shu-Torun, une planète minière. Il est épaulé par Cylo et ses adjoints. Mais plus que le succès de l’Empire, ces derniers souhaitent avant tout que Vador échoue.

Mon avis :

💓

Un grand merci à ma maman de m’avoir offert le tome 3 de la saga, j’ai vraiment adoré le lire.

Encore une fois c’est un vrai plaisir de passer du temps avec le seigneur noir et les autres protagonistes, j’adore toujours autant les deux droïdes. Ce tome est l’occasion de connaitre de nouveau personnages.

En bref, des planches absolument magnifiques, des couleurs partout bien que l’univers soit un peu sombre. Les combats, bien qu’ils ne sont pas nombreux sont toujours aussi impressionnant.


Vivement la suite et fin de cette saga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire