3 déc. 2017

Du nouveau!




Bien le bonjour !

Deux petits annonces, pour commencer, un changement de nom s'impose. Ce blog à été créer pour parlé de mes lectures uniquement. Mais, même si lire fait encore partie de mes plus gros passes temps, le sports à pris aussi une place très importante dans mes loisirs ainsi que d'autres petits trucs. 


Deuxième annonce! Cela faisait un petit moment qu’une idée de rendez-vous me trottais dans la tête, mais je ne savais pas comment le présenter et le mettre en page.

L’inspiration m’est venu après la lecture du livre « le défi des 100 jours » de Lilou Macé.

Ce rendez-vous sera publié le dimanche, j’y écrirais :

-        ❋  Mon avancement dans le défi des 100 jours, mon ressenti, mes difficultés.

       ❋  Mes lectures terminés ou en cours.

-        ❋  Une citation, une image et/ou une personne qui m’ont inspirés.

-        ❋  Ma playlist du moment, voir une seule musique.

-        ❋  Un résumé de mon programme sportif.

Bref, ce qui aura marqué ma semaine.

Je réfléchis encore pour la présentation de l’article.

Le premier sera mis en ligne le 10 décembre.


Si vous avez des idées à partager, n’hésitez pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire