7 janv. 2018

Récap de la semaine du 1er au 7 janvier 2017

Photo : Moi, Montage : Canva



Photo : Pexel, Montage, Canva

Après une pause d'une semaine j'ai commencé la nouvelle année avec la reprise du défi des 100 jours. D'ailleurs je suis en train d'écrire un article sur ce livre.

Photo : Moi, Montage : Canva
J'ai lu : 

Tara Duncan H.S 2 Tara et Cal de Sophie Audouin Mamikonian

Je lis :

Le livre  des bonnes questions à se poser pour avancer dans la vie de Béatrice Millêtre
Le cauchemar de l'Epouvanteur Tome 7 de Joseph Delaney
Le voyage pour les filles qui ont peur de tout de Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon
Le mystère de Noël et La croisière de Noël de Mary Higgins Clark

Photo : Pexel, Montage : Canva

L'image de la semaine :


La citation de la semaine :
La vidéo de la semaine

La bombe atomique : témoignage de mon grand-père de Louis-San

La youtubeuse de la semaine :


Photo : Pexel, Montage : Canva


"Secret Base - Kimi ga Kureta Mono - Raon Lee" K-Singer J-Musique


"Pretty Little Liar - Coldrain" J-Musique


"Midnight - Trinix" US(?) Musique


"Rain - Gang" K-musique


"Go Go - BTS" K-Musique

"Nocturne in a Minor - Chad lawson" Piano musique



la séance HIIT de la semaine :



Sinon c'était une semaine pleine de changement sportivement parlant, je n'ai pas pu allé à la salle aussi souvent que d'habitude, mais pas d'inquiétude je n'ai rien laissé tombé! D'ailleurs je pense que je vais bientôt investir dans du petit matériel pour la maison.

Et votre semaine, elle était comment?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire