28 mars 2018

Nana Tome 2 de Ai Yazawa



Titre : Nana

Auteur : Ai Yazawa

Edition : Delcourt

Nombre de pages : 190

Catégorie : Shôjo

Résumé : Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Enfin ! La rencontre entre les deux Nana ! Tout continue de se mettre en place. Bien mieux que précédent puisque le récit peut enfin vraiment commencer.

Les deux Nana se rencontrent et bien que très différentes l’une de l’autre s’entendent très bien. Une rencontre qui ne fait penser que le destin peut parfois nous jouer de drôle de tour. Hatchi a toujours tendance à m’agacer un peu tant elle est immature et naïve. Nana quant à elle fait preuve d’une très grande patiente envers sa nouvelle amie.

En bref, j’ai adoré ce tome, j’ai eu envie de réécouter les musiques. Il y a beaucoup d’humour et un peu de mélancolie. J’ai hâte de lire la suite !

J’ai vu que plusieurs personnes se sont arrêtées à ce second tome parce que ça ne bougeait pas vraiment. Ce manga reste un Shôjo et je dirais même un manga tranche de vie. Alors non il n’y a pas d’action, mais beaucoup d’émotions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire