21 avr. 2018

Restaurant.... La Dolce Vita



Vous êtes haut-rhinois ou de passage à Munster ? Vous cherchez un endroit où manger des bonne pizza, pate, tartes flambées maison, des spécialités italiennes et desserts faits maison sans vous ruiner ?


Alors la pizzeria Dolce Vita est faites pour vous !

En plus de vous proposer une carte qui donne super faim ils font aussi des pizzas sans gluten, végétarienne et même vegan ! Autant dire qu’il y en a pour toute la famille ! Du carnivore au vegan !
Et si je vous propose ce restaurant ce n’est pas pour rien. J’ai eu la chance d’y manger avec ma meilleure amie et comment vous dire qu’on n’a pas regretté !

Il s’agit d’un petit restaurant où je vous conseille de réserver avant de vous y rendre, mais vous pouvez prendre à emporter si le cœur vous en dit. Pour la pâte à pizza sans gluten il faut appeler la veille pour les informer afin qu’ils aient le temps de la préparer à part des autres.

Un petit point encore à préciser, TOUT est fait maison, on voit d’ailleurs le chef préparer les plats, ça prend donc du temps ! N’y allais pas en vous attendant à être servi dans la minute, ce n’est pas une restauration rapide !

Il va falloir vous armer de patience et admirer la déco (j’ai un petit faible pour le plafond que je trouve magnifique, et ce n’est pas une blague !)

Et pour le personnel ? Honnêtement je n’ai rien à dire, c’était parfait, elles (oui c’étais des serveuses) étaient gentilles et souriantes.

Pour la pizza que j’ai mangée, j’ai pris une pâte sans gluten et une garniture végan…. C’était ma première vraie pizza depuis que je suis intolérante au gluten, c’est-à-dire 4 ans. Et je l’ai dévoré, c’était tellement bon !

Bref, on a adoré ! et j’y retournerais très certainement ! Je vous mets toutes les infos concernant le restaurant en bas de l’article.

Adresse : 2 rue des corbeaux
                68140 Munster

Tél : 03.89.77.12.51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire