20 juin 2018

To your Eternity Tome 1 de Yoshitaki Oima



Titre : To your eternity

Auteur : Yoshitoki Oima

Edition : Pika

Nombre de pages : 205

Catégorie : Shonen

Résumé : Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable...

Mon avis :


⭐⭐⭐⭐

J’ai un peu de mal à savoir si j’ai aimé ce manga ou non. J’ai adoré les dessins, qui sont absolument sublime ! L’auteure à très bien su décrire la beauté et la dureté de la vie. 
La première partie de ce tome m’a énormément marqué, j’avais l’impression de lire une poésie (rien que ça). Mais la suite m’a un peu refroidie. Je m’attendais à un voyage initiatique à travers le monde avec des rencontres de passages. Mais non.

Le personnage que l’on suit le long de ce récit est intéressant et intriguant, l’univers dans lequel il évolue l’est tout autant.

En bref, je ne sais vraiment pas quoi en pensé, j’ai aimé ma lecture, mais j’ai été un peu déçu quand même.

Je crois comprendre que ce manga à énormément de succès, et je comprends tout à fait. Pour le moment j’hésite encore à continuer cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire