20 mars 2016

Diabolic Garden - Tome 2 - Ichigo Shiraki


Titre : Diabolc Garden Tome 2

Auteur : Ichigo Shiraki

Edition : Ki-oon

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shojo

Résumé : Après avoir avalé par mégarde un fruit des enfers, voilà que la pauvre Kotone attire tous les démons qui passent ! Heureusement, sous ses airs insensibles, Tsukasa veille au grain et, lorsque la jeune fille est kidnappée par Kreuz, un démon de haut rang, il vole à son secours...
Grâce à ses plantes infernales, le maître des sceaux a tôt fait d’exterminer la menace, mais une nouvelle mission l’attend : démasquer des vampires infiltrés dans le monde des humains ! Sans compter que l’un des serviteurs de Kreuz, Geshtalt, est bien décidé à prendre sa revanche...

Mon avis :

*****

Je l’ai reçu avec le tome 1, et j’avais vraiment hâte de le lire.

De ce tome on retrouve nos héros, Kotone, Tsukasa et Kanon dans une nouvelle aventure encore plus comique et dangereuse que la précédente. Kotone se fait enlever par un démon nommé Kreuz. Heureusement Tsukasa arrive pour la sauver à l’aide de ses plantes démoniaque. 
Alors qu’il pensait pouvoir retourner à ses occupations, Tsukasa se voit attribuer une nouvelle mission, traquer des vampires qui se sont introduit dans le monde des humains, ils ont formé un groupe de rock et en profite pour manger 1 ou 2 fans. 
Mais c’est compter sur un ennemi un peu hors du commun, Geshalt, un des serviteurs de Kreuz.

J’ai été heureuse de découvrir tellement de nouveaux personnages dans ce tome. .
Ils sont tous très différents et attachants, sans oublier leur côté comique. 
De plus on découvre de nouveaux « mondes » et bien sûr de nouvelles plantes.

J’ai adoré lire ce tome. J’ai bien rigolé devant. J’ai apprécié le fait qu’on découvre un peu plus le monde de notre héros.


Vous êtes fan de manga ? Je vous le conseil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire