27 oct. 2017

Top 5 des façons de lire


Voilà mes 5 endroits préférés pour lire, bonne lecture!

1. Dans un fauteuil avec un bon thé et un plaid et l'option chat tout mignon. C'est me préféré bien sûr, je peux rester du matin au soir et je l'ai déjà fait, c'est franchement le top.

2. Dans le lit, on va rester dans le douillet hein! J'adore lire dans le lit juste avant de me coucher, parfois c'est 3 lignes et d'autres tous le livre avec toujours la même phrase "encore un chapitre".

3. En marchant. Choses que je fais très rarement mais surtout quand il fait beau. J'aime bien le faire de temps en temps quand il fait vraiment chaud, parce que lire me fait marcher plus lentement et m'aide à supporter la chaleur, je le fais aussi quand le livre est vraiment intéressant. Par contre quand je le fais je ne met pas d'écouteur, pour pouvoir entendre les voitures ou autres dangers.

4. Dans la cuisine, quand ton riz est en train de cuire, certains prennent le téléphone, moi je prend un livre, c'est tout bête mais j'aime bien, par contre j'évite quand c'est salissant.

5. Dans la salle d'attente, c'est tellement plus agréable d'attendre avec un bon livre, le temps passe plus vite, surtout quand le médecin à du retard.

Voilà un article simple mais qui me plaisais vraiment beaucoup. Comme d'habitude j’espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos endroit préféré pour lire.

Gros bisous sur vos rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire