11 avr. 2018

Fruits Basket Tome 11 de Natsuki Takaya



Titre : Fruits Basket

Auteur : Natsuki Takaya

Edition : Delcourt

Nombre de pages :190

Catégorie : Shôjo

Résumé : Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Mon avis : 

💗

Un tome absolument incroyable ! je n’ai pas pu le lâcher. Les choses se mettent à bouger et à prendre du sens.

Une très belle évolution dans la relation entre les personnages. On en apprend enfin un peu plus sur Akito que je trouve de plus en plus détestable. Un affrontement entre ce personnage et un autre membre de la famille Sôma m’a toute chamboulé, mais va aussi surement tout changer dans les prochains tomes. Ce tome à renforcé mon amour pour Kyo ! Tohru rencontre un nouveau membre de la famille Sôma.

En bref, de l’amour, de l’humour, des liens qui se renforcent, cette lecture m’a beaucoup touché.

J’aimerais tellement pouvoir tout lire de suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire