11 avr. 2018

Nana Tome 3 de Ai Yazawa



Titre : Nana

Auteur : Ai Yazawa

Edition : Delcourt

Nombre de pages :190

Catégorie : Shôjo

Résumé : La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

L’amitié entre Nana et Hatchi se fortifie. Une amitié qui me touche beaucoup. La situation des deux filles évolue.

L’auteure à tellement bien développé la psychologie des personnages que je me suis beaucoup attaché à eux, malgré leur défauts. Je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur brisé en sachant ce qu’il va se passer par la suite.

En bref, toujours accro à cette saga. J’ai tellement hâte de lire la suite, mais en même temps je la redoute. Je n’ai pas envie de voir les personnages souffrir.

Avez-vous déjà connue ce genre de situation avec un livre ? En tous cas je ne regrette pas ma relecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire