30 mai 2018

Gravitation tome 1 de Maki Murakami




Titre : Gravitation

Auteur : Maki Murakami

Edition : Taifu comics

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shonen-ai

Résumé : Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n'a toujours pas fi ni de composer la chanson qu'ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson.
Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix...

Mon avis :


⭐⭐⭐⭐⭐

Encore une saga nostalgie. Ici c’est mon tout premier yaoi que j’ai découvert avec l’animé. J’ai beaucoup aimé les dessins.

Concernant les personnages, on en apprend énormément sur Shûichi mais aussi pas mal sur Yuki, surtout vers la fin. Il y a de nombreux personnages secondaires que j’ai hâte de revoir.

En bref, je suis très nostalgique en ce moment, du coup je ressors les vieux « trucs ».

Je recommande cette petite saga à tout les fan de Yaoi, attention cependant, ils sont très difficile à trouver aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire