26 mai 2018

Nana Tome 4 de Ai Yazawa



Titre : Nana

Auteur : Ai Yazawa

Edition : Delcourt

Nombre de pages : 190

Catégorie : Shôjo

Résumé : La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐


Ce tome a su faire naître en moi plusieurs émotions. Surtout avec un débout plutôt mouvementer et la fin tellement touchante, rien que d’en parler (écrire) j’ai la larme à l’œil. De toute, autant le dire toute de suite. Cette saga est une montagne russe des émotions qui a le don de me faire rappeler mon adolescence.

En tout cas, pas de grosse nouveauté au niveau des personnages, mise à part les relations qu’ils ont entre eux. Et c’est déjà plutôt énorme.

En bref, encore un gros succès pour ce tome.

Bien évidemment si tu ne connais pas encore ce manga, je t’invite à le lire, ne serait-ce que le premier tome pour ta culture G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire