13 juin 2018

Five Tome 3 de Shiori Furukawa



Titre : Five

Auteur : Shiori Furukawa

Edition : Kana

Nombre de pages : 176

Catégorie : Shôjo

Résumé : Tempête en vue au lycée Shûei ! La fête de l'école approche à grands pas, mais, bien sûr, elle ne ressemblera en rien à celle des autres établissements. Un tirage au sort malheureux contraint la classe des "A+" à réaliser une recette colossale… Et voilà que pour corser le tout, l'argent disparaît mystérieusement du sac de Hina !

Mon avis :


⭐⭐⭐⭐⭐

Un troisième tome plutôt sympa, mais pour le moment je préfère le précédent. J’ai trouvé que celui-ci était un peu brouillon.

De nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome, et cette partie est un peu particulière je trouve, mais nous en apprends beaucoup sur les personnages.

En bref, c’était une bonne lecture, j’ai passé un bon moment lors de cette de l’école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire