17 févr. 2017

Le maître magicien Negima Tome 8 de Ken Akamatsu



Titre : Le maître magicien Negima

Auteur : Ken Akamtsu

Edition : Pika

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shonen

Résumé : Negi poursuit son entraînement avec Evangeline. La jeune fille lui mène la vie dure, mais le petit magicien est bien décidé à ne pas baisser les bras, malgré la fatigue…
Les filles, Asuna en tête, s’inquiètent de le voir affaibli et épuisé, elles décident donc de suivre discrètement Negi et Evangeline, pour les espionner. À leur grande surprise, ils vont chez Evangeline. Là, les filles découvrent une bien étrange bouteille, qui semble contenir une maquette… Aspirées à l’intérieur de la bouteille, elles découvrent qu’il s’agit d’un endroit créé par Evangeline, dans lequel le temps s’écoule beaucoup plus lentement que dans la réalité…

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Ce tome nous montre Negi sous un autre jour, il est déterminé et dévoile son passé, les raisons pour lesquels il s’entraine si durement et est prêt à tout donner à son maître.

Les filles sont embarquées dans une drôle de dimension, Negi s’épuise à s’entrainer et Evangeline s’en donne à cœur joie. Mais Negi doit mettre en pratique son entraînement, plus tôt que prévu.

En bref, un tome plutôt informatif mais tout aussi agréable à lire. Il réserve beaucoup d’émotion.


J’ai plus vraiment envie de lâcher cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire