22 déc. 2017

UQ Holder Tome 1 de Ken Akamatsu


Titre : UQ Holder

Auteur : Ken Akamatsu

Edition : Pika

Nombre de pages : 200

Catégorie : Shonen

Résumé : Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant, et devenir célèbre ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !


Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

C’est avec un très grand intérêt et le mode fangirl enclenché que j’ai commencé cette saga. Je n’ai pas été déçu, j’ai même été très étonné de voir que c’est une suite à la saga Negima !

Dans ce premier tome, l’auteur nous présente Tôta et Yukihime qui vont être les héros (je suppose) de cette série.

En bref, comme tous les premier tome, celui-ci met en place l’univers dans lequel évolue les personnages. J’ai retrouvé le coup de crayon de l’auteur et la touche d’humour qui accompagne ces récits.

J’ai beaucoup aimé ce manga et je vais très vite lire la suite. Si vous avez aimé Negima ! alors je pense que vous aimerez UQ Holder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire