28 janv. 2018

Récap' de la semaine du 22 au 28 janvier 2018








Cette semaine je n'ai pas fait le défi des 100 jours de jeudi et vendredi, beaucoup de fatigue accumulé. Cependant je me suis beaucoup concentré sur mes exercices d'écriture et j'en suis satisfaite.

Cette semaine j'ai lu :

- Le chevalier de Hector Dexet
- Les trois pirates - Escale à Saint-Malo de Georges Grârd et Patrick Bressol
- Insaisissable Tome 1 de Tahereh Mafi
- Visages inconnus de Shoko Idaka
- Venus Versus Virus Tome 2 de Atsushi Suzumi

Je lis :

- La chute de Camus
L'image de la semaine : La boxe est un sport qui me fait toujours autant envie


La citation de la semaine : 



"MC Fioti - Bum Bum Tam Tam"




"The Game & Skrillex - El Chapo"


"BeatBurger - She So High" K-Musique


"B1A4 - A lie" K-Musique


"VIXX LR - Beautiful Liar- K-Musique



"Twenty One Pilots - Heathens" US-Musique






Remise à zéro de ma "diète". Recalcule des calories et des macros. Mise en place d'un quatrième repas, aussi appelé collation.
Changement de programme de muscu. Concernant le run, je remarque que cours vite, je vais donc essayer d'y aller plus doucement mais de courir plus longtemps. Je vous tiendrais au courant comme d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire