26 févr. 2018

25€ de gagné avec Airbnb



Bien le bonjour!

Oui c'est un titre "putaclic" et je l'assume totalement.

Un article un peu spécial aujourd'hui. Vous connaissez Airbnb? C'est un site (et une application) qui vous permet de louer un appartement ou une chambre à un particulier.

Personnellement j'ai déjà testé et j'adore!

Bref tout ça pour vous dire que si vous n'avez aucun compte chez eux et que vous cliquez sur le Lien, vous aurez le droit à 25€ de crédit voyage lors de votre inscription. Je suis aussi gagnante dans l'histoire puisque je bénéficierais de 15€. Comme j'adore voyager et que j'ai de très gros projets de voyages en préparation en ce moment, je dis pas non à une "petite" réduction.

A savoir, je partage tout mes voyages sur ce blog, donc plus je voyage, plus il y aura d'article. Je pense filmer un peu mes voyages aussi. Mais vous verrez tous ça en temps et en heure.

Alors le site c'est un peu développer et permet aussi de trouver des restos et de découvrir des expériences à vivre dans le lieu où vous vous rendez.

Je ne suis pas payé pour vous parler de cette plateforme, je ne vous oblige pas du tout à vous inscrire, si vous n'en aurez jamais l'utilité alors ne le faites pas. De plus c'est un vrai plaisir de vous partager un bon plan comme celui là. Si j'en découvre d'autre je me ferais un plaisir de vous les partager.

Avez vous déjà testé Airbnb?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire