2 mars 2018

Concours! Phobos Tome 1




Bonjours à tous !

L’heure du concours est arrivée !

Aujourd’hui je vous fais gagner le premier tome de Phobos de Victor Dixen.

Les conditions sont simples, vous avez 4 chances d’être tiré(e) au sort :

11)      Etre abonné à mon compte Instagram @lulu_fit_and_books et liker la photo. (Obligatoire)
22)      Commenter cette publication en répondant à cette question « Comment avez-vous connu ce compte ? ». (Facultatif + 1 chance)
33)      Taguer un(e) ami(e) dans le commentaire (Facultatif + 1 chance)
44)      Partager cette publication dans votre story en me taguant dessus. (Facultatif +1 chance)
Concours ouvert uniquement en France. (Je rappelle que les frais sont de ma poche, aucuns partenariats)

Je ne suis en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

Le concours se terminera le jeudi 8 mars.

Je me donne un délai d’un mois grand maximum pour annoncer le ou la gagnant(e).

Bonne chance à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire