13 juin 2018

Tenjin Tome 1 de Yoichi Komori, Muneaki Taoka et Tasuku Sugie



Titre : Tenjin : Le dieu du ciel

Auteurs/Illustrateurs : Yoichi Komori, Muneaki Taoka, Tasuku Sugie

Edition : Kana

Nombre de pages : 200

Catégorie : Shônen

Résumé : Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse ! 

A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. 
Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l’école, qui pourrait bien voir en lui un rival !

Mon avis :


⭐⭐⭐⭐

J’ai acheté ce premier tome lors des 48 heures de la BD, et je n’ai pas vraiment accroché. Le scénario de base est vraiment original. Mais le monde de l’aviation ne m’intéresse pas.

Les personnages sont plus ou moins intéressants. Je pense qu’ils auraient pu être plus approfondies.

En bref, je ne lirais pas la suite, mais je ne regrette pas d’avoir découvert un peu l’univers de l’aviation.

Avez-vous lu cette saga ? Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire