11 nov. 2016

Mes amis, mes amours de Marc Levy


Titre : Mes amis, mes amours

Auteur : Marc Levy

Edition : Pocket

Nombre de pages : 339

Catégorie : Contemporaine

Résumé : Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison…
Dans le « village français », au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour.

Mon avis :

🌟🌟🌟🌟

Nous allons suivre l'histoire de deux meilleurs amis qui décident de vivre à Londres et d’élever leurs enfant ensemble. Les seuls règles, pas de nounou, pas de femme à la maison et interdiction de fumer.

Les deux personnages principaux sont très différents l'un de l'autre et très attachants. Leurs enfants sont très complice.

Une petite histoire bien sympathique, sans prise de tête, beaucoup de paysage, de l'humour, de l'amour, bref un bon mélange.


Un roman simple qui se lit très vite et sans trop réfléchir, pas le meilleur de l'auteur selon moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire