31 mai 2016

Bilan mai 2016

J'ai lu 5 517 pages en 12 romans et 2 mangas, plus que le mois dernier, mais j'ai plutôt l'impression du contraire, sans le week end à mille je pense pas que j'aurais lu autant.

Ce mois-ci j'ai fait énormément de découverte, Olivier Gay avec son livre les épées de glace qui a été un coup de coeur.
Julia M. Tean avec le premier tome de Angela, une plus que j'ai beaucoup apprécié.
Tonya Hurley avec sa saga Ghostgirl qui fût touchant et drôle à la fois
Maxime Chattam et Autre-Monde que j'ai adoré, et j'ai hâte de lire la suite
Et enfin Stephen King avec Simetierre qui m'a profondément déçut!

J'ai terminé la saga Percy Jackson. Je l'ai beaucoup aimé et j'éspère découvrir très bientôt les autres oeuvres de Rick Riordan

J'ai continué les séries de L'épouvanteur, Tara Dunca, A la croisée des mondes et la Guerre des clans.

Un petit Marc Levy pour se détendre.

Et pour finir le cycle qui fût une agréable surprise.

Comment était vos lecture?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire